Le 03/02/2017

La France championne du monde de cache-cache !

- Par Erika


Qui ne se souvient pas des longues parties de cache-cache durant la récréation, les fêtes de famille ou encore au supermarché entre deux rayons ? Ce jeu aux règles faciles et à la mise en place accessible partout vous permettaient de trouver de nouveaux ami(e)s ! Oui, c’était notre Facebook à nous, pas de demande d’ami virtuel juste une cachette trouvée !

Mais si rappelez-vous (ce n’est pas si loin ;-)), l’adrénaline, la crainte de ne pas avoir de cachette, le temps qui s’écoule, la peur de n’être jamais retrouvé(e) ou de se retrouver à deux derrière le fameux rideau rouge en velours de mamie… Et si on recommençait une partie ? Mais cette fois-ci entre collègues ? Non, pas pour vous cacher de votre patron ou des collègues à l’humour douteux mais tout simplement pour créer une parenthèse récréative et réveiller vos âmes d’enfant !

Nous sommes sérieux je vous assure il existe même un championnat du monde de cache-cache ! Et les champions du monde sont… Français (bien sûr !)

Même si cette discipline est physique il faut surtout mettre en oeuvre sa concentration, sa prise de décision rapide tout en gardant l’esprit d’équipe ! A chacun sa tactique, vous êtes plutôt rapidité ou cachette infaillible ?

Déclinons ce sport international (pour toi sportif du dimanche) en challenge inter-entreprises ! Motivez vos troupes pour trouver la meilleure cachette dans Lyon et surtout partagez un bon moment de rigolade !

3, 2, 1… Caché(e) ou pas, j’arrive !